Overtime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Sur le forum de l'alliance O.T
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Origin

Aller en bas 
AuteurMessage
Qwantic
Admin
Admin
Qwantic


Messages : 169
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 35
Localisation : Marseille

Origin Empty
MessageSujet: Origin   Origin I_icon_minitimeVen 23 Oct - 11:55

Origin,

C'est le nom que porte la planète ou je suis né , on raconte qu'autrefois dans un passé lointain elle jouissait d'une luxuriante végétation dont mère nature l'avait généreusement gâtée.

Revenons un millénaire plus tôt.

Nous sommes en l'an - 800 Av.R , mon monde est plutôt paisible et les différentes coalisions vivent en accord, celle ci ce divisé en trois catégories:

Les Mash'ak peuple fort et discret , ils vivent dans les contrées les plus reculées d'Origin. Des hommes guerrier , travailleur acharné et excellent chasseur ils n'en sont pas pour autant primitif.

Les Luta avide de connaissance , philosophe et savant , mêlant science et spiritualisme. Un peuple sage mais fragile.

Et enfin les Torhinn ces derniers n'étant pas les moindre possédais la plus grande populations et les plus grandes richesses en terme de minéraux est autre matières rare, régis par un gouverneur peu scrupuleux qui se souciai peu des pactes commun, faisant bonne figure devant ces confrère il ambitionnai secrètement une tout autre vision des choses.

Rapport d'espionnage Lx210.2
« Cette découverte est fabuleuse ces Luta sont des génies empereur Sin'adek je n'ai jamais rien vu de tel , une source lumineuse aussi éblouissante qu'un soleil d'une puissance énergétique colossale un spectacle impréssionant qui pour être franc me donne froid dans le dos. Quoi qu'il en soit notre retour est programmé dans 48 heures pour le rapport complet»
Fin du rapport.

Ces écrits sont aujourd'hui connus de tous, car marquant un enchainement d'évenements catastrophique à l'échelle planétaire.

Après le retour des espions torhinn les choses se sont prodigieusement accéléré , l'empereur ordonna la capture des scientifiques du projet , ils furent torturé et contrains à travailler sur des prototype d'armement de nouvelles matières et de système de défense.
Peu de temps plus tard ils firent une démonstration de leur force , déstabilisé et démuni de nombreux Luta se soumetèrent à Sin'Adek qui gagnait en puissance.

De l'autre côté les Mash'ak plus reclus, voyait arriver les premiers réfugier Luta, les accepté fut difficile compte tenu de leur différence culturelle importante. Mais la soif de pouvoir de l'empereur Torhinn les amenas à constituer les premières lignes de résistance.
Le savoir des Luta et la hargne des Mash'ak leur permis de faire face au Torhinn dans une guerre qui a fait rage pendant plusieurs centaine d'année. Sin'Adek as fini par être abattu, mais son peuple a continué a ce battre coincé dans une guerre qu'ils ne comprenaient plus.
Toutes ces années de guerres engendras une avancée technologique phénoménal avec l'arrivée de nouveau modèle d'artillerie , de véhicule terrestre et spatial de pointe ainsi que de système de défense redoutable.
Mais les conséquences quand à elle ...
Les peuples décimé subirent de si nombreuses pertes que la population de la planète fut divisé par trois .
La fin du peuple Luta divisé entre deux, mêlé aux Mash'ak et aux Torhinn .
L'écosystème tout entier bouleversé , les substances chimiques résiduel issus des armements primaires ont chargé l'atmosphère de matières denses assombrissant le ciel et confinant les rayons solaires en son seins.
La température surélevé atteignais déjàs des seuils critique et très vite la flore laissa place a d'immenses terrains arides et les dernières espèces animales périrent.

Au bord de l'extinction chacun de leur côté, d'un commun-accord , céssèrent les hostilités et il fallut encore près de 200 ans pour que les premiers contact ce fasse, ils ont fini par mettre leur rancoeur de côté , se sont rendu compte de l'endoctrinage qu'ils avaient subis, ont pleuré leurs mort vain , Puis ils se sont tous mis au travail pour reconstruire ce monde , installer des domes habitable à travers la planète et refonder un peuple unie. La fin de cette époque marque la grande reunification guidé par un conseil réunissant les meilleurs élément dans leur spécialité .


Nous sommes en l'an 50 Ap.R mon nom est Qwantic j'ai 1328 ans, ancien empereur Mash'ak, je suis aujourd'hui à la tête de ce conseil.


A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://overtime.monalliance.net
 
Origin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overtime :: Espace membres alliance :: Votre Histoire-
Sauter vers: